Le secteur du pari sportif a connu une véritable révolution avec l’essor d’Internet. Les professionnels opérant sur le marché se digitalisent de plus en plus afin d’offrir aux parieurs une expérience beaucoup plus intéressante. D’ailleurs, les innovations ne manquent pas dans le domaine permettant ainsi aux parieurs de s’adonner à leur activité favorite en toute sérénité.
Lors du Mondial 2018 en Russie, on a assisté à une croissance considérable du secteur. Les sites de paris sportifs et des jeux d’argent sont dans les starting blocks. Et les responsables du marketing se doivent d’innover. Une bataille a fait rage pendant cette période entre les différentes plateformes spécialisées dans les paris sportifs.
Voici les bonnes stratégies à adopter pour se lancer dans les paris sportifs :
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Qui sont les leaders des paris sportifs dans l’Hexagone ?
La France ne compte pas un grand nombre de plateformes de paris sportifs agréés par l’ARJEL. En effet, l’Hexagone compte près de 13 sites. Ces professionnels partagent donc les revenus importants du secteur.
Cette année, après la victoire de la France, les mises en paris sportifs ont atteint des sommets. Cette Coupe du monde a été l’occasion pour les bookmakers de réaliser des profits exceptionnels. Les acteurs principaux opérant sur le marché sont Betclic, Unibet, PMU ou encore la Française des Jeux. D’autres entreprises essaient par ailleurs de se frayer un chemin.
L’importance du numérique dans l’univers du gambling
Une hausse a été enregistrée au niveau du taux de fréquentation des plateformes de jeux en ligne. Une progression de 8 % a été constatée par l’ARJEL en 2017. Le digital joue un rôle important dans cette hausse.
D’ailleurs, les acteurs historiques doivent aujourd’hui relever de nouveaux défis. Les exigences des parieurs sont de plus en plus nombreuses, contraignant ainsi les professionnels à s’adapter. Toute stratégie marketing intègre actuellement le digital. Cela favorise en outre le développement des sites de paris sportifs.