fiables peuvent avoir des résultats inattendus. Si vous êtes débutant et que vous suivez un tipster qui enchaîne 5,6 voire 7 paris de faux, serait-il plus judicieux d’arrêter de le suivre ? Est-il plus logique de diminuer les mises, voire de les diminuer par deux quand le tipster que vous suivez est dans un bad run ?
Un moyen management optimisé pour des paris durables
Etre parieur, c’est être prêt à encaisser les victoires comme les défaites. Et pour cause, la vie du parieur sportif est ponctuée par des good et des bad run, que l’on soit débutant, initié, confirmé ou professionnel. Les tipsters que vous suivez n’en font pas exception. Le tout, c’est de mettre en place un money management optimisé pour pouvoir préserver le capital de départ.
En effet, un bon parieur sportif ne se limite pas à multiplier son gain. Pour éviter d’abandonner en chemin, il doit être capable de préserver sa bankroll et ainsi, remonter rapidement la pente en cas de bad run. Parce qu’avoir et préserver votre capital de départ est la clé d’un pari réussi sur le long terme, il est alors capital de commencer par un good run.
Bad run, une situation que même les pros connaissent
Mais que faire si le tipster se retrouve dans une mauvaise passe et cumule les paris faux ? Là encore, il est capital de se souvenir de vos priorités, à savoir garder votre mise de départ. Au lieu de vous trouver un nouveau tipster (lequel pourra également connaître des bad run), le meilleur réflexe est de repenser votre money management. Au lieu d’arrêter au premier échec, il est souvent plus intelligent de revoir les unités de mises que vous avez mises et les ajuster en fonction des pronostics.