Le live-betting sur le football est un moyen qui permet de gagner beaucoup d’argent. Cette méthode se repose sur plusieurs critères. Afin d’optimiser les chances de gagner et de réduire les risques, il importe d’analyser parfaitement le match. Vous devez alors évaluer en temps réel le match en prenant compte de tous les événements entre les occasions de but et les faits de jeu.
Analyse objective
Dans un match de foot en live, il existe toujours un rapport de force entre la technique adoptée par chaque équipe, le physique des joueurs ainsi que la tactique choisie par l’entraineur. Pour gagner de l’argent en live-betting, vous devez alors parier sur l’équipe qui aura l’avantage sur l’autre. Pour mieux comprendre le match en live, votre analyse doit être le plus objectivement possible. Pour ce faire, les éléments à prendre en considération sont nombreux, à savoir la détermination de l’équipe dominante, la possession de balle et les occasions de but. A cette évaluation du match s’associe l’analyse des faits mesurables en prenant en compte la blessure des joueurs ainsi que la domination de territoire.
Les actions pouvant mener aux buts
Les occasions de buts peuvent être classées en trois catégories différentes, à savoir les opportunités, les attaques et le quasi-but. Les attaques qui aboutissent sur un corner ou un tir loin ne constituent pas réellement un danger de but. Le danger est réel lorsque les opportunités sont mises en jeu. Dans ce cas, vous pouvez noter les tirs cadrés dans la surface sauvés par le gardien de but ou encore une tête proche de la ligne de but. Le quasi-but se rapporte aux tirs sur le poteau ou un centre parfaitement tiré ou encore un penalty raté. Généralement, les quasi-buts ne sont pas très nombreux lors d’un match. Ainsi, vous aurez une idée précise du rapport de force entre les 2 équipes lors d’un match en live.