Fait intéressant, l’expression « Chemin de Fer » est le français pour « le chemin de fer » ou « chemin de fer ». C’est une version du baccara qui est la plus jouée dans les casinos français.
Aussi appelée chemmy, les règles du Chemin de Fer sont presque les mêmes que celles du Punto Banco. Il n’y a que deux différences.
La première règle du baccara « chemin de fer »
Les joueurs ont la possibilité de devenir le banquier, ils peuvent donc superviser la main de la banque. Ils peuvent aussi avoir leur mot à dire si la main du joueur ou du banquier doit tirer une 3e carte.
Habituellement, 6 jeux standards de 52 cartes sont mélangés ensemble. Après cela, un joueur est choisi pour être banquier, avec la possibilité que tous les joueurs soient à tour de rôle un banquier.
Voici une vidéo qui vous montre les stratégies qui fonctionnent vraiment au baccara :
Le rôle du banquier et qui peut devenir banquier
Le banquier désigné décidera combien il est prêt à parier, puis tous les joueurs mentionnent à tour de rôle le montant d’argent qu’ils sont prêts à parier. Le parieur avec la mise la plus élevée sera désigné le Joueur.
Un joueur peut monter de niveau avec le banquier sur le montant et déclarer « banco », ce qui signifie que tous les autres joueurs, à l’exception des deux, seront exclus du tour.
Si l’une des mains a un 8 ou un 9, la main gagne et le tour est terminé. Si les deux mains ne sont pas un 8 ou un 9, le parieur responsable de la main du joueur choisira de rester ou de tirer une troisième carte. Une fois la main du joueur terminée, le banquier décidera s’il doit rester ou tirer une troisième carte. Une fois la décision de la Banque prise, le Joueur et le Banquier retourneront leurs cartes pour vérifier qui est le gagnant.
Dans le jeu du Chemin de Fer, le Joueur se tient généralement sur 6 et 7, tirez sur 2, 3 et 4 ; et soit se tenir debout, soit tirer sur 5.