Cet article portera sur les tenants et les aboutissants des paris sur la NBA. La saison apparemment éternelle de la NBA commence fin octobre et les finales début juillet. La longue saison offre de nombreuses opportunités pour construire votre bankroll, mais avant de pouvoir devenir un investisseur sportif, vous devez apprendre à parier sur la NBA.
Le Moneyline
Le Moneyline est un type de pari qui fournit des cotes différentes basées simplement sur le vainqueur. Les probabilités Moneyline (ML) peuvent être énormes lorsque les puissances de la NBA s’affrontent contre les équipes de niveau inférieur qui ont du mal à rester au-dessus de 500.
Voici des conseils en anglais à considérer :
L’exemple ci-dessus montre des cotes monétaires radicales, indiquant que les Spurs sont les grands favoris de ce concours. En fait, il faudrait imposer 850 euros aux Spurs pour réaliser un bénéfice de 100 euros seulement. D’autre part, un pari de 100 euros sur les guerriers gagnerait 600 euros en gains. Moneyline et le nombre de points ne sont pas nécessairement publiés simultanément.
Evolution du jeu
Une partie de 48 minutes de la NBA est divisée en quatre quarts de 12 minutes et les parieurs peuvent placer des paris sur les lignes du 1er et du 1er quart-temps avant le début du match. Ces paris peuvent être mieux considérés comme le jeu dans le jeu. La ligne du premier quart (généralement ¼ de l’écart total du jeu) vous permet de déterminer qui, selon vous, couvrira l’écart au bout d’un quart de partie.
Les lignes de la 1ère moitié sont essentiellement les mêmes, seulement elles s’étendent sur la 1ère moitié de partie. À l’instar d’autres sports, certaines équipes sont connues pour sauter rapidement de la porte et créer rapidement une avance, tandis que d’autres sont des «équipes du 4ème quart» qui aiment jouer par derrière. Ces situations sont quelques-unes des inspirations du premier quart et des demi-lignes.