Vous avez sûrement déjà entendu parler des fameux gains récurrents ou le Half Time-Full Time ? Il s’agit en effet d’une méthode qui permet de gagner entre 2000 et 3000 euros par jours selon certains cas de paris sportifs. Mais faut-il réellement y croire ? Au lieu de vous permettre de gagner de l’argent, cette méthode vise plutôt à vous faire perdre carrément de l’argent. Voici le tour d’horizon de ce pari qui tue au sens littéral du terme.
Half-time-Full time, des résultats peu probables
Le principe du pari Half Time-Full Time se repose sur le résultat une fois la première mi-temps terminée avec le résultat à la fin du match. En effet, il s’agit d’un pari Mi-temps-Fin de Match. Vous devez alors parier sur le résultat à la fin de chaque mi-temps. Pour gagner votre pari, vous devez donc trouver deux résultats corrects, c’est-à-dire le résultat à la mi-temps et celui de la fin de match. Sur chaque match, vous avez 9 possibilités de paris sachant que les cotes avec cette méthode sont supérieures à 6.
Half-time-Full time, véritable aubaine pour les bookmakers
Les bookmakers appliquent une marge de 20% en moyenne sur les paris Half-time-Full time. En général, la marge environne les 10% sur les autres paris. De ce fait, les paris mi-temps fin de match sont les plus rentables pour les bookmakers. Se basant sur des principes implicites, le half-time-full-time se traduit par le fait de miser sur 6 résultats sur 9. Vous devez parier uniquement sur les cotes supérieures à 6 en laissant de côté les résultats les plus probables. Miser 6 résultats sur 9 ne signifie donc pas avoir 6 chances sur 9 de gagner. Au contraire, vous tombez forcément sur les résultats ayant moins de chances de se produire.