Le pari en direct offre des chances incroyables aux parieurs de renouveler ou de rectifier leur jeu. Exclusivement disponible sur les bookmakers, il faut tout savoir à propos de ce type de pari afin de ne pas rater l’aubaine d’en effectuer quand l’instant se présente.
Des cotes dynamiques
Le plus passionnant avec les livebets est justement que la cote pré-match est susceptible de changer selon les tournures du match. Plus explicitement, quand les enjeux varient ou lorsqu’il commence à y avoir une toute nouvelle probabilité, très rapidement les cotes changent et la plupart du temps, elles augmentent. A cet effet, les matchs qui ont l’air d’être lassants au départ pourraient devenir plus lucratifs mais aussi plus palpitants. En effet, afin de saisir les opportunités, il faut réagir vite et intelligemment en même temps puisqu’une cote peut changer d’une minute à l’autre selon les donnes. Une occasion loupée pourrait ne plus jamais être rattrapée jusqu’en fin de match, ce qui rend les paris en direct très audacieux.
Les sports favoris en livebet
En pari direct, le tennis est incontestablement le plus joué et le plus attractif. Nous pouvons également citer la boxe. Ces sports individuels rendent les parties encore plus combatives et si le niveau des joueurs est équitable, le match pourrait être tout à fait imprévisible. A cet effet, parier au moment du match, au moment précis où un pronostic commence à être net, devient plus avantageux qu’un pari classique. Le pari en direct est également très prisé en Formule 1, surtout dans les dix dernières minutes de course. Les cotes peuvent varier de 4 à 8 pour le livebet en Formule 1. Sinon, il reste le Football où les périodes décisives se trouvent majoritairement entre la 15ème et la 25ème minute, ou entre la 60ème et la 75ème.