La possession de comptes bancaires virtuels est un must pour tout parieur car avec cela, les échanges avec les bookmakers sont plus accessibles et les services sont abordables et tout aussi qualitatifs. Ainsi, comment identifier le compte électronique qui vous convient ?
Un compte Skrill pour tout un chacun
Une adresse email suffit pour créer un compte Skrill. Il offre trois propositions de service à ses clients dont un dépôt gratuit par carte avec transfert immédiat, un virement gratuit pour un délai maximum de 3 jours, ainsi qu’une transaction par chèque qui nécessite jusqu’à 10 jours d’attente. Au niveau du retrait, les coûts sont attractifs sachant qu’il s’agisse d’un service en ligne. Ceci dit, la manipulation ne nécessite pas le moindre déplacement physique. A cet effet, le service client est joignable par téléphone ou par email depuis le site en ligne. Quant aux mesures de sécurité, il n’y a rien à craindre étant donné que Skrill utilise les mêmes principes que les banques traditionnelles. La limite se trouve au niveau du dépôt qui est de 1000€ par mois.
Un compte Neteller pour des services de haute qualité
Neteller convient plus aux clients qui préfèrent effectuer plus de transactions et donc avoir moins de limites en termes de dépôts. Pour cela, il faut un compte upgradé qui nécessite une adresse email, une copie de passeport ou de carte d’identité et enfin une confirmation auprès de l’agent qui va effectuer la vérification. Neteller permet aussi de déposer par carte bleue et les limites de dépôt peuvent aller au-delà de 500 000€ le mois, sans les moindres frais. En outre, il permet d’accéder au service MasterCard pour effectuer les transactions internationales. Il faut également savoir que les paramètres de sécurité sont au plus haut niveau. L’unique défaut est que le frais de retrait est tout de même assez élevé.