Après avoir choisi un bookmaker, l’inscription est tout à fait élémentaire. A travers cette ébauche,  seront exposés le fonctionnement des opérations. Des opérations qui ont lieu sur des plateformes spécifiquement adaptées à cet effet.

Commencer avec la création d’un compte et le dépôt

Pour débuter, il faut créer son compte en y indiquant toute les informations correctes et réelles car ces dernières seront indispensables lors de la remise des gains. Ensuite, pour faire un dépôt, la majorité des bookmakers propose la carte bancaire, ce qui s’avère pratique. Mais il y a aussi le chèque, la voie de transfert d’argent ou tout simplement le virement via son propre banque. Comme le système de sécurité est intouchable, le client peut tout à fait faire confiance à un bookmaker licencié pour son capital. Pour le reste, il suffit de bien identifier les différents taux appliqués selon l’institution financière de départ. Il faut cependant lire attentivement les conditions d’utilisation car elles peuvent varier sensiblement selon le bookmaker même si les bases restent les mêmes.

Suivre les mouvements de son compte sur un bookmaker

Afin de placer un pari, il faut juste cliquer sur l’événement et sur le pronostic de son choix. Puis le ticket à remplir apparait. Une validation surgit dès que la confirmation est effectuée. Si le parieur a perdu, la somme sera automatiquement et instantanément déduite de son capital après le match. Les détails des transactions sont entre-autres indiqués dans la rubrique « mon compte ». Au même titre que le dépôt, le retrait peut se faire avec plusieurs modalités dont par chèque, par carte ou par virement bancaire. Il est toutefois à préciser que la durée d’arrivée peut décaler selon les méthodes. En tout cas, le parieur peut s’informer auprès du service client s’il le souhaite.

Partagez maintenant.